Parce que j'aime mon chien … Parce que j'aime mon chat.



Ce blog n'est plus d'actualité.

Retrouvez le Dr Frédéric Lamy et son équipe sur Facebook et sur le site de la Clinique Vétérinaire du Lotus.








Le cas et le pote de la semaine

Voici Colson alias Auguste, grand amateur de musique, et Faira, jeune "Pitt" de 4 mois.

IMG_9108.JPG

Le premier frétille à l'évocation de Chick Corea et de Coltrane, le second se "déplume" désespérément.

IMG_9106.JPG

IMG_9105.JPG

Sur le côté pile, la chose n'est pas bien évidente. D'autant plus que nous disposons pas ici de ces charmants petits milieux de culture de chez Sanofi autrefois.

Mais le côté-face offre une clinique réjouissante :

IMG_9109.JPG


IMG_9111.JPG

Comment il dit le docteur déjà ? Ah oui, Herpes Circiné !
La clinique de Mahina :














Les mascottes de la clinique : Baraka Beubeu jeunot dans son cocotier à Bora Bora Les Deux à l'époque où le Beubeu avait le dessus !
je suis aussi l'heureux propriétaire de :




3 Dobermans, 1 chat, 2 chevaux