Parce que j'aime mon chien … Parce que j'aime mon chat.



Ce blog n'est plus d'actualité.

Retrouvez le Dr Frédéric Lamy et son équipe sur Facebook et sur le site de la Clinique Vétérinaire du Lotus.








Le cas de la semaine.

Voici Milou, dans les bras de Deborah, sa protectrice, sa maîtresse, et hélas son pire bourreau !!!!
En effet, 5 jours auparavant d'arborer ce magnifique sourire, Deborah a roulé sur Milou.

IMG_8787.JPG

Et le Milou a bien failli y passer …

Heureusement, Deborah me l'a rapidement confié. Son état fut rapidement stabilisé malgré une fracture (radius/ulna antérieur gauche) et une hernie diaphragmatique.

Notre Milou va bien aujourd'hui. Je l'ai vu ce matin pour un petit contrôle et il apprécie le Babycat de mes partenaires et amis "Royal Canin".

Ces deux là (Milou et Deborah) m'ont l'air d'être bien partis pour une relation fusionnelle très "chat". Bienvenu dans le monde des "Pétés du chat" Deborah.
La clinique de Mahina :














Les mascottes de la clinique : Baraka Beubeu jeunot dans son cocotier à Bora Bora Les Deux à l'époque où le Beubeu avait le dessus !
je suis aussi l'heureux propriétaire de :




3 Dobermans, 1 chat, 2 chevaux