Parce que j'aime mon chien … Parce que j'aime mon chat.



Ce blog n'est plus d'actualité.

Retrouvez le Dr Frédéric Lamy et son équipe sur Facebook et sur le site de la Clinique Vétérinaire du Lotus.








CHIOTS "REDNOSE"

Il a la force du Bulldog et l'agilité du terrier.
Résistant, tenace, courageux, il est aussi indépendant et têtu.
C'est un compagnon fidèle et affectueux.
Gardien remarquable, il doit être discipliné tout jeune.
Son éducation sera ferme mais sans brutalité.
Une force de la nature !


KAYA et YUGI ont donné naissance à 3 mâles et 4 femelles















vermifugation et 1er vaccin effectués,
Un Kit chiot "ROYAL CANIN" offert
30 000 XPF

Contact
: 29 42 66


La clinique de Mahina :














Les mascottes de la clinique : Baraka Beubeu jeunot dans son cocotier à Bora Bora Les Deux à l'époque où le Beubeu avait le dessus !
je suis aussi l'heureux propriétaire de :




3 Dobermans, 1 chat, 2 chevaux