Parce que j'aime mon chien … Parce que j'aime mon chat.



Ce blog n'est plus d'actualité.

Retrouvez le Dr Frédéric Lamy et son équipe sur Facebook et sur le site de la Clinique Vétérinaire du Lotus.








A vendre chiots "Bull Terrier"

Très robuste, plein d'ardeur et de courage, le "Bull Terrier"est un chien équilibré, stable. Affectueux, joueur, c'est un agréable compagnon mais c'est aussi un bon chien de garde.

L'élevage de Taiani ETAETA propose 10 chiots vaccinés, vermifugés, sociabilisés, élevés entourés d'animaux et d'enfants.
Un Kit chiot "ROYAL CANIN" les accompagne.
Suivi et conseils assurés.
Prix : 150 000 Xpf
Contactez Taiani au 78 39 10 (MAHINA)













TOUS VENDUS
La clinique de Mahina :














Les mascottes de la clinique : Baraka Beubeu jeunot dans son cocotier à Bora Bora Les Deux à l'époque où le Beubeu avait le dessus !
je suis aussi l'heureux propriétaire de :




3 Dobermans, 1 chat, 2 chevaux