Parce que j'aime mon chien … Parce que j'aime mon chat.



Ce blog n'est plus d'actualité.

Retrouvez le Dr Frédéric Lamy et son équipe sur Facebook et sur le site de la Clinique Vétérinaire du Lotus.








Jeep

Jeep, suite à une complication de sa gastro-entérite hémorragique, a eu besoin d'une importante chirurgie digestive, une entérectomie, le 8 juillet 2007 :


Enfin tiré d'affaire, notre pote Jeep est aujourd'hui en convalescence ;
Pendant quelques temps, il lui a été prescrit une alimentation spécifique, un aliment hyperdigestible de Royal Canin.

Le voici pour sa visite de contrôle quinze jours après :


Le voici, 4 semaines après son intervention, un chien heureux et bien dans sa tête :

La clinique de Mahina :














Les mascottes de la clinique : Baraka Beubeu jeunot dans son cocotier à Bora Bora Les Deux à l'époque où le Beubeu avait le dessus !
je suis aussi l'heureux propriétaire de :




3 Dobermans, 1 chat, 2 chevaux